Mirany
| Sujet: visions Lun 28 Aoû - 20:25 | |
| je voulais juste donner mon avis sur le fait que sur la page principale on ne distingue pas trop la diférence entre nouveau et ancien méssage, il faudrait peut être mettre un signe distinctif ou une couleur... | |
|
Kushumaï Maîtresse de l'Ours ~ Reine de l'Irtych Violet
Nombre de messages : 102 Langue parlée : Ska, et peu de français et de korrigani Habitat : Monde Incertain Race : Humaine Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: visions Mar 29 Aoû - 11:32 | |
| Je sais... Je dois absolument les arranger, mais j'ai pas envie... AMBRE! Du boulot pour toi! | |
|
Romaric Chevalier du Vent ~ Poursuivant
Nombre de messages : 19 Langue parlée : Français, ska et un peu de korrigani Habitat : Ys Race : humain-Chevalier/poursuivant Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: visions Mar 29 Aoû - 22:38 | |
| J'ai du mal aussi. Merci à toi de l'avoir dit, je n'osais pas... loool | |
|
Ambre Hamingja
Nombre de messages : 48 Langue parlée : Français, Ska et comprend le Korrigani Race : Humaine Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: visions Jeu 7 Sep - 16:15 | |
| Moi je dis qu'on pourrait carrément effacer le "pas de nouveau message" et laisser le reste... A vous de voir! | |
|
Romaric Chevalier du Vent ~ Poursuivant
Nombre de messages : 19 Langue parlée : Français, ska et un peu de korrigani Habitat : Ys Race : humain-Chevalier/poursuivant Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: visions Sam 9 Sep - 16:38 | |
| Bien pensé... On pourrait aussi faire clignotter le "nouveau message" | |
|
Kushumaï Maîtresse de l'Ours ~ Reine de l'Irtych Violet
Nombre de messages : 102 Langue parlée : Ska, et peu de français et de korrigani Habitat : Monde Incertain Race : Humaine Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: visions Sam 9 Sep - 17:41 | |
| Euh, oui, bon... Ca je sais pas faire, moi, hein! Faut pas abuser^^. | |
|