Société de l'Ours VERSUS Ordre des Fidèles
Pour résumer, la Société de l'Ours, ce sont les gentils, et l'ordre des Fidèles, ce sont les méchants. Ils ont chacun un chef et des membres, qui oeuvrent dans l'ombre pour parvenir à leurs fins. Dans les deux clans, tout les coups sont permis, même les plus lâches. C'est la guerre pour la victoire, définitve, et l'anéantissement de l'autre.
__________________________
La Société de l'Ours
La Société de l'Ours est très ancienne, aussi ancienne que le Livre des Etoiles. On dit d'ailleurs que ce sont les mêmes personnes qui ont créé cette Soicété et qui ont amené le Livre à Ys. Depuis la bataille de l'Armée des Collines, l'Ours a pris en toute discrétion le Monde Incertain sous sa coupe, mettant ses meilleurs correspondants aux postes importants.
La Société a un grand atout: son nombre et ses appuis. Les membres sont nombreux et ont des amis partout. Mais l'Ours travaille surtout en finnesse: discrêts, rusés et agiles, les correspondants ne se font pas voir et sont les rois des excuses bidons.
La Société de l'Ours et dirigé par une main de velours gantée de fer: Kushumaï la Chasseresse. Elle est à l'image de ses gens: sans vraiment de scrupules ni de pitié, elle peut sacrifier ce qu'elle juge petit sans rancunes pour sauver de grandes choses. Discrète, elle est peu connue, et inspire plus souvent la crainte que la confiance. C'est de son Royaume de l'Irtych Violet qu'elle contrôle l'Ours.
L'Ours a un but précis: le contrôle de la Magie dans les Trois Mondes. Il ne peut y avoir aucun débordement. Graphèmes et Oghams rangés, Sorciers dangereux assimilés, Mondes en sécurité, voilà leur idéal.
L'ordre des Fidèles
Dirigé par le Grand Purrificateur, sans peur et sans scrupules, l'Ordre des Fidèles est facilement comparable avec un parti nazi extérmiste.
Ses membres vivent dans la plus totale soumission à leur Maître. Crânes rasés, portant une longue bure de chanvre jaune, ils se mutilent souvent et parraissent plus proche de l'animal que de l'humain.
Mais l'Ordre des Fidèles n'a pas que des fous à son service! Plusieurs grandes personnalités des trois mondes le servent aussi, de gré, ou parfois de force, mais nous ne vous diront pas de noms!!
Les Fidèles sont souvent de piètres Sorciers mais combattants acharnés. ils ont asservis plusieurs groupes d'Orks et d'Hybrides qu'ils utilisent comme esclaves et comme soldats, mais ne leur accordent aucune confiance.
__________________________
DANS LE RPG
Pour faire partie de l'Ours ou de l'Ordre:Plusieurs solutions...
1. Poser sa candidatureEn envoyant un MP de candidature contenant nom, prénom du perso, âge et métier, ainsi que le pourquoi il serait rattachés à l'Ours ou à l'Ordre. La candidature peut être refusée. Elle sera envoyée à Kushumaï pour la Société de l'Ours et au Grand Purrificateur pour l'Ordre des Fidèles.
2. Se faire enrôlerVous avez pris un personnage existant qui appartient à l'Ours ou à l'ordre des Fidèles (attention, vous n'êtes pas prévenu d'avance et cette appartenance à un groupe est irréversible!), donc, vous recevrez immédiatement un MP de votre chef vous annonçant votre rôle au sein de votre groupe.
Si vous avez inventé votre personnage et que votre niveau RPG semble excellent, le conseil des administrateurs et modérateurs peut vous proposer un rôle au sein d'une des deux corporation. Dans ce cas, la décision appartient au joueur.
3. Rejoindre la batailleEn rencontrant au cours du RPG Kushumaï, le Grand Purrificateur ou un de leurs lieutenants qui vous proposent un^rôle, tout simplement...
Le membre: ses droits, ses devoirsLe membre de l'Ours ou le Fidèle a bien plus de droits que de devoirs.
Premièrement, il reçoit régulièrement une lettre de nouvelles de la part de son chef, voire un appel au Conseil.
Ensuite, il doit ponctuellement remplir son rôle (par exemple, correspondant, tueur à gages) en répondant à des missions. Ne pas remplir des missions pourrait entrainer des actes de vengeance très fâcheux...
Enfin, le membre doit soumission et respect total à son chef.
Si les membres de l'Ours travaillent souvent de leur plein gré, les Fidèles sont souvent soumis de force...