Le Livre des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 alni

Aller en bas 
AuteurMessage
alni

alni


Nombre de messages : 1
Langue parlée : le Ska , langue normal et langue des korigan
Habitat : Camp de la confrerie du monde incertain
Race : Humain
Date d'inscription : 28/11/2007

alni Empty
MessageSujet: alni   alni EmptyMer 28 Nov - 19:52

NOM: alni

RACE: Humain

PROVENANCE: Pays d'Ys

HABITAT: Qg de la confrérie dans le monde incertain

AGE:28 ans

METIER: Capitaine de la confrérie (chevalier du vent)


ASCENDANCE FAMILIALE: Fils du commander
et cousin de romaric


APPARENCE: alni fait 1m80 et il fait fier allure dans son armure turquoise,il est musclés et à de court cheveux noir il a des yeux gris cendre et une cicatrice au niveau de l'oeil

CARACTERE: arrogant mais sérieux quand il le faux ,il a un vrai caractère et est
très intelligent et courageux.

APTITUDES PHYSIQUES ET MENTALES: il sait manié l'épée et la hache et la massue et le couteau et l'arc , il est très bon a cheval et à un force mental très forte, il est le meilleur chevalier de la confrérie.


HISTOIRE: Alni est née dans le monde certain mais à vécue depuis ces 3 ans a ys , c'est le fils du commandeur et cousin de romaric , vers 12 ans il est devenu écuyer et est vite monté à l'âge de
18 ans chevalier du vent , très bon de partout il fut nommé capitaine par son père à 24 ans , plus tard il fit partit de l'expédition à ys et à tué de nombreux orc c'est même lui qui a retrouvé thunku et la tué ceux qui lui vaut la cicatrice a l'oeil mais il ne pu fait fasse au sorcier et fut blesser au ventre , plus tard quand un camp fut dresser de la confrérie dans le monde incertain et tofann et lui était devenu de bon ami il demanda à son père d'aller dans le camp du monde incertain prés de la route des marchant et il y fut aussitôt transféré mais quand il su que Ys fut menacé il s'énerva et jura de tué tous ceux qui pourrai faire du mal a sa belle île.

J'Ai PRIS CONSCIENCE DU REGLEMENT: Oui

Ps: j'éspere que ma presence remetra ce forum en activité et j'ador ele livre des étoile je vien juste de finir les 3 tome!
Revenir en haut Aller en bas
 
alni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre des Etoiles :: Hors Jeu de Rôles :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser